Témoignages / Livre d’or

Le principe des greeters est basé sur l’échange et la convivialité.Groupe-Greeters-chartres-Photo-Arthur.Chedeville

Dans ce but et pour faire partager votre expérience de balade, merci de nous laisser un commentaire sur la balade que vous avez effectuée.

Témoignages de balades passées...

    Muriel

    Super après midi avec Evelyne ! Nous avons beaucoup marché, elle m’a montrée des tas de vieilles pierres que je n’aurais pas vues sans elle. C’était VRAIMENT intéressant, enrichissant. Elle est infatigable ! ayant un peu froid, nous avons fini par boire une boisson chaude dans un café devant la Cathédrale… (la Chocolaterie, je crois ?). Bref, un très agréable moment, bien partagé pour moi. Cela m’a tant plu que j’ai contacté l’association de Paris pour faire Greeter, moi aussi… Merci !

    Michelle

    BALADE très agréable avec Liliane dans Chartres ! Au fil de l’Eure, dans les rues, autour de la cathédrale……., elle nous a parlé de sa ville avec passion, nous a résumé son histoire, son patrimoine, ses richesses, ses curiosités ,soucieuse de répondre à nos attentes…….., et c’est réussi, on n’a pas vu le temps passer!! Merci à elle et à vous d’offrir aux touristes cette possibilité de visite « gratuite » mais ô combien riche de partage, de savoirs…..A continuer, c’est sûr!!!!!!!!!

    Marianne

    Superbe balade, très intéressante. Arnaud est vraiment un guide très accueillant, sympathique et cultivé. Je recommande vivement !

    Catherine

    Balade très agréable , dans des ruelles sympa, nous donnant d’apprécier l’atmosphère de Chartres, en compagnie de Rachel, qui nous diffusait des infos, anecdotes de façon détendue et pertinente…partage d’un temps convivial…un grand merci, à Rachel… nos photos sont aussi une évaluation positive de ce temps… Bell e continuation à Rachel, merci à l’organisation des greeters.

    Laurence

    C’était une très belle balade nocturne agréable en visuels et intéressante en anecdotes Grand merci

    Jean-Pierre

    Grâce à Dominique nous avons fait une bien agréable ballade, instructive, amusante et qui nous a fait découvrir des endroits que nous ne soupçonnions pas. Merci à Dominique. Au plaisir de lui faire visiter Nice si un jour il venait sur la Côte, en tant que greeter de l’office du tourisme et des congrès de Nice. Je lui souhaite un bel été.

    Yoshihisa

    Hubert était un greeter parfait. Malgré mon retard de réponse, il était patient et nous a fait toute la préparations nécessaires comme la location du vélos électriques etc. Il nous a même invité à chez lui et fait connaissance d’un journaliste régional qui a écrit notre rencontre dans son journal. A la fin de la journée, quand nous somme tombés dans une situation très difficile, une suspension de SNCF pour retourner à Paris à cause de l’inondation sur la ligne, il a réagit tout de suite à notre appel de secours, et nous a trouvé une moyen géniale, l’autostop! Il nous a trouvé une voiture tout de suite. Nous étions dan l’hôtel à Paris 2h plus tard. C’était une expérience exceptionnel et une aventure plaisante. Comme un membre de Greeters à Tokyo mi même, j’aimerais bien accueillir les visiteurs dans la façon comme Huber avec tant de hospitalité. Merci Huber!

    Lydia

    Merci Liliane pour cette belle balade dans Chartres. Grâce à vous, j’ai appris à lever les yeux et contempler toutes ces belles maisons que vous aimez tant !

    Claire

    Pour une première expérience de visite avec un greeter. Nous avons été conquis.Notre groupe a tout de suite été captivé par Liliane,sa visite était très intéressante et nous étions triste que cela se termine,elle nous a fait découvrir un Chartres que nous n’aurions jamais vu sans elle.

    Valérie

    Parcours et commentaires très intéressants

    Françoise

    Balade très sympa qui m’a permis de découvrir la ville et d’être à l’aise ensuite pour m’y balader par moi-même

    Héloïse

    Adaptée à notre profil, la ballade de Dominique était chargée d’Histoire, d’anecdotes et de petites blagues. Je recommande la ballade avec lui !

    Jacqueline

    Belle balade, notre greeter a mis tout son cœur pour nous faire découvrir sa ville et son histoire, émaillée d’anecdotes. Bon moment.

    Cindy

    Nous avons passé un excellent moment avec Florence et sommes très contents de cet échange. Florence nous a fourni beaucoup d’informations sur l’architecture et fait découvrir de belles vues.

    Vanessa

    Nous avons adoré notre visite avec Liliane. Elle est une mine d’information et a su nous transmettre sa passion pour sa ville. Cette balade a dépassé nos attentes. Nous quittons la France avec le sentiment que nous avons appris et admiré l’histoire de Chartres. Que des éloges!

    Laura

    We had a lovely visit with Rachel, and a nice stroll around some parts of Chartres we had not seen, and some places we had been to earlier in the day. Her command of English is very good, and she was easy to talk to.

    Aurélie

    Nous avons beaucoup apprécié la visite de la ville grâce aux commentaires d’Evelyne, qui a su nous montrer l’évolution historique des différents quartiers et nous a fait découvrir les jolis coins de Chartres. Les photos et peintures étaient particulièrement pertinentes pour nous faire remarquer les changements des bâtiments !!

    Nathalie

    Super balade. Nous avons pu découvrir la ville avec un habitant passionné. Façon originale de découvrir un lieu. Nous recommandons.

    Alix

    Personne chaleureuse

    BOUTIN Fabienne

    Nous nous sommes connus en Chine avec Art et vie. Je me découvre une passion pour les vitraux depuis l’expo de Chaillot. Ne travaillant plus, je me propose de profiter de ton savoir. La date peut être modifiée sans problème. Max Ingrand m’intéresse et évidemment la cathédrale
    Fabienne.

    Angélique Ribet

    Madame bonjour,

    Si vous souhaitez faire une balade avec Jean-Maurice, je vous invite à remplir le formulaire de demande de balade en cliquant sur « Réservez une balade ».
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *